750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit guide des restaurant
Derniers commentaires
7 mai 2007

Le restaurant armsbourg a BAERENTHALE (57)

Le restaurant armsbourg a BAERENTHALE (57)

Restaurant de très grande classe (3* au michelin), le restaurant n'est pas très bien indiqué mais avec un GPS actualisé ça devrait aller. En arrivant, le paysage vous en met déjà plus la vue, au milieu d'une petite vallée au milieu des Vosges.

On rentre dans un petit salon très calme, assez sombre avec de petites vitres dans le sol donnant une vue sur une partie de la cave a vin. L'accueil est très chaleureux et vous met directement a l'aise. On vous accompagne dans la salle du restaurant très lumineuse  et la une grande baie vitrée vous donne un spectacle magnifique (après c'est le regard des autres clients qu'on a vu et pour cause 4 jeunes de moins de 30 ans dans ce type de restaurant, ça ne se voit pas tous les jours, mais bon nous on s'en moque....).

Le service est a la hauteur du restaurant, très classe sans jamais être imposant comme dans d'autres restaurant établissement de même catégorie.( on a horreur d'avoir un serveur tout le temps derrière nous) et très agréable.

Pour la cuisine, nous sommes parti sur le menu découverte. Pour les mises en bouches compter environ 1 heure de délices avec des petites cuillère qui vont vous surprendre (toujours agrémenter d'explication ). Autant dire qu'on vous rappel on vous êtes et ce que l'on va vous proposer.                                                       Pour les autres plats, ils se suivent mais ne se ressemble pas et vous emmené dans un voyage de saveur surprenant (hormis le fait que l'on retrouve assez souvent des petites touche de cuisine-moleculaire inspiré d' EL-BULLI).
Au niveau du décor des plats, cela reste très sombre, très classique. Les odeurs font le reste.

Prenez a la fin du repas un café  ou un thé, juste  pour goûter a leur sucre BRUT de Martinique qui n'a plus rien a voir avec le sucre que l'on connais.

Malheureusement tout n'a pas été aussi parfait, ce ne sont que de petits détails qu'on ne devrait pas trouver dans un 3 macarons Michelin.
Le pli du repassage de la nappe très marquer, alors que dans certain établissement il repasse la nappe sur la table un deuxième fois.
Et un bougeoir en forme de fleur cassé ou il manquait 3 pétales.

Compter entre 105 a 135 euro pour les menus

SITE

cuisinecuisinecuisinecuisinecuisine

lingotlingotlingotlingot

TEL:03.87.06.50.85

Publicité
Commentaires
M
j'apporte quelques petites précisions...<br /> les nappes repassées sur la table, pour ne pas voir le pli, c'est dans les palaces !!!<br /> Le bougeoir en forme de fleur qui est cassé....franchement, cela m'étonnerai beaucoup, puisque c'est la cristallerie St Louis !!!<br /> J'étais déjà plusieurs fois à l'arnsbourg, c'est une valeur sûre !! C'est magique !
petit guide des restaurant
Publicité
Albums Photos
Publicité