750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit guide des restaurant
Derniers commentaires
1 mars 2007

La fourchette à SCHLIERBACH Un restaurant au

La fourchette à SCHLIERBACHpas_bon

Un restaurant au milieu d'un petit village, le cadre est très sympathique avec des nounours un peu partout, le service n'est pas parfait mais reste agréable.
Mais la cuisine ,nous a déçu.

En entrée le foie gras n'est pas génial mais son saumon cru mariné est assez bon.

Au niveau du plat, le manque d'assaisonnement gâche tout, entre le frites sans sel et les légumes juste sorti de l'eau c'est un peu dommage.

Le dessert était vraiment pas bon du tout, nous avons pris des assiettes gourmandes. Trois petit dessert est un peu juste d'autant plus que le gâteau au chocolat était trop cuit et qu'il était élastique, que la petite crème catalane était, elle aussi, trop cuite et ressemblait plus a du gruyère qu'autre chose. Il ne nous restait plus que la boule de sorbet et les quelque fruits avec un peu de coulis.

c'est dommage quelques points négatifs et c'est tout le repas qui est gâché.

cuisine


lingotlingotlingot

TEL:03.89.81.42.65

PLAN


Publicité
Commentaires
D
Je suis un habitant de Schlierbach et ne suis pas un client régulier car j'aime bien fréquenter et comparer d'autres restaurants de proximité (restauration traditionnelle, italienne ou autres). Aimant bien mangé, à chaque fois que je mange à LA FOURCHETTE je me régale. L'accueil est très bien, décor sympathique, tout pour passer une bonne soirée. Ce restaurant est toujours plein, si la restauration n'était pas bonne, il n'y aurait sûrement pas autant de monde.<br /> Et pour tous ceux qui ont la critique facile, ouvrez votre propre restaurant et on verra. Mais pour l'instant les patrons et les employés de LA FOURCHETTE se donnent à fond pour satisfaire leur clientèle et j'en parle en connaissance de cause puisque je suis un ancien de la restauration (cuisinier). Lucien et José continuez dans la même lancée.<br /> Dominique
G
Ce soir j'y ai mangé en compagnie de deux amis, tout était parfait. Accueil, repas, service, rien à dire. La salle était pleine, ce qui veut tout dire.<br /> Je ne comprends pas les avis négatifs, car quand on est tout bon, on ne peut pas être tout mauvais. Il s'agit sûrement d'une vengeance personnelle ou d'une jalousie, ces avis ont certainement été écrits de la même personne, sous différents noms.<br /> Allez-y, vous ne serez pas déçus !
M
bonjour,<br /> par hasard je tombe sur ce site et je suis très étonnée de tous ces commentaires négatives sur "la fourchette"...<br /> j'y ai mangé 3fois et 3fois tout était parfait (accueil, repas, ingrédients) moi, je me suis r é g a l é e.<br /> n'hésitez pas à y aller.
E
Je ne pretends pas etre un expert en gastronomie, ni un critique d'un quelconque guide, mais, aimant la bonne restauration, et frequentant regulierement les bonnes tables de notre pays, je pense que mon avis est impartial.<br /> A la lecture des premiers commentaires, j'ai eu la meme reaction que certaines personnes par apres : de la jalousie, un compte a regler, bref, des commentaires denoués de sens et sans fondements.<br /> Etant un client je pense regulier, non seulement au restaurant, mais aussi aux soirees a themes, je peux vous affirmer que 'la fourchette' vaut le deplacement. L'acceuil y est chaleureux, les plats sont subtils et elabores, la carte a vin est tres variee et interessante (on y trouve par exemple un excellent 'coulée de serrant' de chez Joly), bref un moment de plaisir. <br /> Je ne sais pas quel est le quotidien des personnes qui emettent ces critiques gratuites et non fondees, mais c'est avec plaisir que j'aimerai connaitre leurs references.<br /> Bref, José et Lucien, ne changez rien, vous etes dans le vrai, et continuez a nous regaler.<br /> <br /> Ciao
C
Un restaurant qui sort de l'ordinaire, accueil et personnel<br /> très sympathiques, décoration bon enfant , originale..<br /> on y est très à l'aise, ambiance conviviale.<br /> Repas excellent, décoration de l'assiette très soignée,<br /> une carte qui sort des sentiers battus....et des prix raisonnables.<br /> mériterait 'Une Fourchette' au guide Michelin.<br /> Vaut le détour, dans un environnement campagnard où la promenade digestive est très agréable.
petit guide des restaurant
Publicité
Albums Photos
Publicité